Description de l'offre

Le Cabinet Togo Intérim, en partenariat avec le Cabinet Jess Assistance recrute, en intérim, pour une Société de Télécommunications des INGENIEURS EN ELECTRICITE (H/F).

Profils recherchés

-          Être responsable du déploiement de l'équipement électrique, de la mise en service et de l'acceptation de l'installation, de la vérification du rapport d'enquête sur le site.
-          Effectuer l'assistance technique, les tâches de maintenance de routine, le dépannage et l'amélioration du système.
-          Obtenir le rapport d'alarme du système OMC et gérer les alarmes
-          Être titulaire d’un diplôme BAC+3 au moins en Génie électrique ou tout domaine connexe
-          Justifier d’au moins trois (03) ans dans le domaine des Télécommunications et au moins deux (02) ans dans les systèmes d'alimentation électrique des infrastructures de télécommunications ;
-          Avoir de l'expérience dans les systèmes d'alimentation DC à redresseur, les systèmes d'alimentation UPS, les batteries, les générateurs et les systèmes solaires ;
-          Avoir un esprit d'équipe et de fortes capacités d'analyse et de résolution de problèmes ;
-          Être Proactif, motivé et doté d'une bonne capacité de communication ;
-          Avoir une maîtrise de l'anglais
-          Avoir la volonté de travailler en équipe ou dans le cadre d'un programme flexible ;
-       Être titulaire d'une certification en électricité.


IL EST EXIGE DES CANDIDATS D’AVOIR UNE MAITRISE DE L'ANGLAIS AVEC D'EXCELLENTES COMPETENCES EN COMMUNICATION ECRITE ET ORALE.


Le dossier de candidature doit comprendre : Une lettre de motivation – Un curriculum vitae détaillé – Les copies des diplômes et attestations – Une copie de l’extrait de naissance
ou toute autre pièce en tenant lieu – Une copie du certificat de nationalité togolaise – Trois (3) références professionnelles.

Le dossier doit être déposé au plus tard le 24 juin 2024 à 17H30 GMT au Secrétariat de Togo Intérim au siège de Togo Intérim sis à Aflao Gakli, 89 Rue Dagbé, derrière station Total de Djidjolé à Côté de Pharmacie Djidjolé. Tel : 22 51 88 32 / 22 51 88 33 / 92 31 28 29 ou par mail à l’adresse : recrutement@togointerim.net (préciser dans l’objet du mail l’intitulé du poste visé ou écrire sur l’enveloppe le poste visé).

NB : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et invités à produire des documents complémentaires (casier judiciaire, copies légalisées des diplômes, copies des attestations de travail, etc.).


Tout le processus (dépôt de candidature, phase de sélection, évaluations et embauche)
 
est TOTALEMENT GRATUIT pour le candidat.

Critères de l'offre d'emploi

Domaine d'activité:Génie électrique

Ville:Lomé

Type de contrat:CDD

Date limite: 24-06-2024 17:30

Délai dépassé